mercredi 27 mars 2013







Coucou, tout le monde !
Ce message s'adresse à tout ceux qui résident au Québec.

Il y a trois semaines, Ika-petitebulle a eu l'idée de créer un groupe québécois pour que nous ayons un coin où nous pourrions échanger plus facilement. Car, nous possédons pas vraiment un site pour cela au Québec. Ainsi, ça nous permettra d'échanger sur les swaps, lectures communes, correspondances, livres voyageurs et bien d'autres...

Évidemment, elle n'a pas fais cela toute seule. Elle a contacté les personnes québécoises qu'elle connaissais et ensemble elles ont voter le nom du groupe, la plateforme (facebook) et le logo (fais par elle que vous voyez ci-haut).

Elle n'a pas pu trouver TOUS les québécois et québécoises qui ont un intérêt pour les livres. Donc, nous lançons ce message, afin de vous trouver. ^^ Vous verrez aussi sur d'autres blogs le logo. Arborer le comme une fierté que votre pays se réuni sous cette bannière pour l'intérêt commun des livres !

Québec Livresque c'est une communauté créer par les québécoises pour les québécois(es) possédant à l'heure actuelle 26 membres.

Pour les québécois(es) qui ont envie de s'inscrire:
1- Vous devez tout d'abord avoir un compte facebook
2- Ensuite, laissez-moi votre nom sous ce post ou à mon gmail : morin.jessika@gmail.com
     pour que je sache que c'est vous qui vouliez accéder au groupe
3- Finalement rendez-vous sur ce lien:   https://www.facebook.com/groups/448623081872679/

Au plaisir d'agrandir Québec Livresque ^^

2 commentaires:

  1. Coucou, je viens de t'offrir un Liebester Awar à mon tour ^^ Libre à toi de répondre aux questions ou non :)
    http://fille-de-lecture.skyrock.com/3162052924-Liebester-Awar-3-par-Romans-Jeunesse.html

    P.S : Wahoou c'est vraiment bien pensé d'avoir créer ce message pour essayer de regrouper d'autres personnes, j'adhère à 100 % !

    RépondreSupprimer